Les Week-end au campus : temps fort de l’engagement étudiant

Publié le : mercredi 13 janvier 2016

Chaque année, Animafac invite les associations étudiantes à se rassembler à l’occasion des Week-ends au campus pour deux jours d’échanges autour de l’engagement étudiant.

Ces week-end se déroulent dans 4 villes en France. Ils rassemblent des temps de formations, d’échanges et d’ateliers directement sur les campus.

Pour cette édition 2016, ces week-end se dérouleront :
 les 30 et 31 janvier à Lille et Clermont-Ferrand
 les 6 et 7 février à Caen et à Limoges.

Une grande nouveauté apparaît en 2016 : des plateaux radios diffusés en live sur YouTube seront installés sur chaque campus

Ouvert à tous les bénévoles et responsables d’associations étudiantes, les Week-ends au campus sont gratuits. Jusqu’à 3 bénévoles par association peuvent participer.

Pour plus d’informations :
 le site d’Animafac