Le guide du bénévolat

Publié le : lundi 29 août 2011 - Modifié le : mardi 18 avril 2017

Le guide pour connaître l’essentiel des dispositions soutenant et encourageant le bénévolat

Le guide du bénévolat

8 juin 2018

8 juin 2018 : Le Mouvement Associatif remet le rapport du secteur associatif au Premier ministre

Le Mouvement Associatif a remis à Edouard Philippe, Premier ministre, le rapport du secteur associatif "Pour une politique de vie associative ambitieuse et le développement d’une société de l’engagement". Cette remise s’est faite ce 8 juin 2018 à (...)
1er mars 2018

27 février 2018 : les propositions des associations en faveur d’une stratégie Vie associative présentées au ministre Jean-Michel Blanquer

Lors d’une rencontre avec les associations le 9 novembre dernier, Edouard Philippe, Premier ministre, a annoncé la construction d’une stratégie en faveur de la vie associative. Le 13 décembre 2017 a été lancé un groupe de travail de co-construction de (...)