Le guide du bénévolat

Publié le : lundi 29 août 2011 - Modifié le : mardi 18 avril 2017

Le guide pour connaître l’essentiel des dispositions soutenant et encourageant le bénévolat

Le guide du bénévolat

29 novembre 2018

Pacte de croissance de l’Economie Sociale et Solidaire : les mesures en faveur des associations

François de Rugy, Ministre d’État, ministre de la Transition écologique et solidaire et Christophe Itier, Haut-Commissaire à l’Economie Sociale et Solidaire et à l’innovation sociale, ont présenté le 29 novembre 2018 le Pacte de croissance de l’Economie (...)
29 novembre 2018

29 novembre 2018 : Gabriel Attal présente la feuille de route "Vie associative" du gouvernement

Le secrétaire d’Etat Gabriel Attal a présenté le jeudi 29 novembre 2018 la feuille de route gouvernementale pour le développement de la vie associative. Fruit de plusieurs mois de travaux associant les représentants des associations et les différents (...)