Les différents congés sous forme de fiches

Publié le : lundi 15 septembre 2014 - Modifié le : vendredi 27 octobre 2023

Retrouvez de façon synthétiques toutes les informations sur les différents congés auxquels peuvent prétendre les bénévoles des associations.

Les fiches de description des différents congés, tirées du Rapport sur l’engagement associatif des actifs.

Le tableau synthétique des congés et de leurs références juridiques.

Pour en savoir plus sur chaque congé, consulter les articles du guide juridique sur les associations.