Voeux aux forces vives

Publié le : mardi 24 janvier 2017 - Modifié le : jeudi 2 mars 2017

La traditionnelle cérémonie des vœux aux forces vives du sport, de la jeunesse, de la ville et de la vie associative s’est déroulée ce mardi 24 janvier.

Il y avait forcément une pointe d’émotion, ce mardi 24 janvier, à l’heure de prendre la parole et de présenter leurs vœux, pour la dernière fois du quinquennat. Patrick Kanner, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Thierry Braillard, secrétaire d’État aux Sports, et Hélène Geoffroy, secrétaire d’État à la Ville, avaient réuni, dans les locaux du centre parisien dédié au hip hop « la Place », de nombreuses personnalités du sport, de la jeunesse, de la ville et de la vie associative à l’occasion de la traditionnelle cérémonie des vœux.

Le ministre et ses secrétaires d’État ont profité de ce moment convivial dans un lieu dédié à la culture et à la jeunesse pour non seulement dresser le bilan de leurs actions ces dernières années, mais également se projeter sur l’avenir.