Rapport du HCVA - Les associations et l’entrepreneuriat social

Publié le : mardi 11 avril 2017 - Modifié le : jeudi 11 mai 2017

A la suite de la saisine du ministre chargé de la vie associative, le Haut Conseil à la vie associative a engagé une réflexion sur l’ouverture apportée par la loi relative à l’économie sociale et solidaire du 31 juillet 2014 et la place de l’entrepreneuriat social aux côtés du secteur associatif.

Rapport du HCVA - Les associations et l’entrepreneuriat social
Synthèse du rapport du HCVA - Les associations et l’entrepreneuriat social