Les lauréats des Trophées EDF 2016

Publié le : mardi 13 décembre 2016 - Modifié le : mercredi 17 janvier 2018

Le 12 décembre, la Fondation EDF a récompensé 32 lauréats lors de la cérémonie de remise des Trophées des Associations pour une dotation totale de 400 000€.
Elle a souhaité mettre en lumière les petites et moyennes associations, actrices de terrain et ciment du vivre ensemble qui portent des actions exemplaires en faveur des jeunes de moins de 30 ans dans le domaine de l’éducation et la citoyenneté, de la santé et de la prévention des comportements à risques et des solidarités numériques.

Cette septième édition des Trophées était placée sous le haut patronage du ministre chargé de la vie associative.

Retrouvez ici le portrait de ces 32 lauréats.