La composition du Bureau

Publié le : mardi 13 décembre 2016

Le bureau du Haut Conseil est présidé par le ministre chargé de la vie associative ou son représentant. C’est ainsi qu’à ce jour, le directeur de la jeunesse, de l’éducation populaire et de la vie associative préside le bureau.

Liste des membres du bureau élus à la séance plénière du 04 octobre 2016 :

Représentants des Membres Représentant des Personnalités Qualifiées Représentant des Collectivités Territoriales
BOTTALICO Joëlle, vice-présidente
DUFOUR Gwenaëlle,