à la Maison de la Mutualité

à la Maison de la Mutualité
le 5 février 2013 de 14 h à 17 h
24 rue Saint-Victor 75005 PARIS

La Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes (CNCC) organise sa traditionnelle journée nationale des associations, fondations et fonds de dotation.
La CNCC a choisi cette année le thème « Les opérations de fusion et de rapprochement dans le secteur associatif ».

Cette conférence se déroulera en deux parties :

• Première Partie - Atelier technique sur les opérations de fusion et de rapprochement
  • Deuxième Partie – Table ronde sur les opérations de fusion et de rapprochement

Comment se déroulent ces opérations dans les secteurs (illustration avec les secteurs des ESMS, OGEC et humanitaire).