Chèque emploi associatif : de nouveaux outils pour les associations

Publié le : lundi 21 septembre 2015 - Modifié le : jeudi 26 janvier 2017

Retrouvez les nouveaux outils de présentation du Chèque emploi associatif.

La loi relative à l’économie sociale et solidaire (ESS) puis l’ordonnance n° 2015-682 du 18 juin 2015 relative à la simplification des déclarations sociales des employeurs ont élargi et assoupli les conditions d’utilisation du chèque emploi associatif.

L’Urssaf a mis à jour les outils à destination des associations souhaitant utiliser le chèque emploi associatif pour accomplir, en toute simplicité, l’ensemble des formalités sociales liées à l’emploi de salariés.

Vous pouvez retrouver :
- Le guide pratique du Chèque emploi associatif ;