Appel à candidatures de Pro Bono Lab !

Publié le : vendredi 2 décembre 2016 - Modifié le : mardi 31 janvier 2017

Pro Bono Lab lance un appel à candidatures pour sélectionner les organisations qui participeront à un parcours d’accompagnement en Ile-de-France en 2017.

Vous êtes une organisation à finalité sociale et vous avez un besoin en compétences ?
Vous êtes prêts à travailler en équipe avec des volontaires pour définir des solutions stratégiques et opérationnelles ?

Pro Bono Lab mobilise, grâce à ses partenaires, des équipes de professionnels et d’étudiants volontaires pour conseiller gratuitement des organisations à finalité sociale. Ces projets appelés « Missions Probono » permettent aux associations d’accéder aux compétences dont elles ont besoin en stratégie, marketing, finance, gestion commerciale, communication, droit, RH, systèmes d’information, web, juridique ou encore en science.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 janvier 2017 minuit.

Pour plus d’informations, l’appel à candidatures et le lien pour vous inscrire en ligne.