7e edition des Trophées des associations !

Publié le : lundi 29 août 2016 - Modifié le : mardi 2 mai 2017

La Fondation EDF a lancé la 7e édition des Trophées des associations.

Placé sous le haut patronage du ministre chargé du soutien aux associations, ce prix encourage les petites et moyennes associations menant des actions en direction des jeunes à travers la remise de prix d’une dotation totale de 400 000 euros.

Tout individu peut présenter la candidature d’une association impliquée dans la promotion de la santé et la prévention des comportements à risques, dans l’éducation et la citoyenneté, ou encore dans les solidarités numériques.

Les inscriptions sont possibles jusqu’au 3 octobre 2016 sur le site de la fondation EDF.

Plus d’information :

Découvrez les lauréats 2015