14 octobre 2015 : "les jeunes entrent dans le débat"

Publié le : jeudi 3 septembre 2015

Le 14 octobre 2015, jeunes engagés, décideurs politiques, responsables d’institutions et associations de jeunesse se réuniront pour échanger autour de la jeunesse, de la démocratie locale et internationale et de l’environnement.

"Les jeunes entrent dans le débat" est un événement annuel organisé par le Forum Français de la Jeunesse. Cette 3ème édition aura pour thème "Les jeunes et la démocratie".

Le programme comportera :
 des discussions et formulation de propositions sur l’environnement, la démocratie locale et les politiques de jeunesse européennes et internationales,
 des interpellations et réactions d’intervenants (chercheurs, responsables politiques, etc.),
 des animations, concert...

Il se déroulera le mercredi 14 octobre 2015 de 17h30 à 21h30 au Forum de Grenelle, 5 rue de la Croix Nivert 75015 Paris.

Pour participer :
 Inscription (obligatoire)